Tout savoir sur des Vaporessos Revengers Go

Les Vaporessos Revengers Gokits de démarrage font partie de la gamme des utilisateurs de la cigarette électronique. Ceci est bien pour les grands utilisateurs de cette cigarette. L'article suivant vous apprend plus sur le mode de vape avec la Vaporesso Revenger Go.

Que retenir des Vaporessos Revengers Go ?

Ce sont des dispositifs de vaporisation des cigarettes électroniques. Très intéressant par sa conception et son modèle qui contient un système d'intégration de batterie, ses batteries tiennent toute une journée et bénéficient de 5000 mAh. Son design est attirant et par son caractère esthétique malgré sa petitesse. Pour ce qui concerne la conception de ce dispositif, il est constitué d'un seul bouton d'allumage, de trois boutons tactiles et des réactifs. Ce qui permet de réajuster ses paramètres. Il est à voir ici plus d’idées. Il détient également un écran tactile bien large de 0,96 pouce qui vous renseignera sur les données utilisées lors de votre vapotage. Facile à utiliser, il vous sert aussi un Chipset OMNI Board 2.2, ce qui le distingue d'ailleurs des autres modèles. S'agissant de son réservoir, il est équipé d'un NRG Sub-OhmTank de 2 à 5 ml accessible après avoir glissé le bouchon supérieur. Ceci montre un grand trou utilisé pour remplir le liquide électronique. Il peut utiliser les cinq différentes têtes de bobines allant de 0,15 ohm à 0,4 ohm. Ces bobines sont caractérisées par une grande tête et de quatre petites.

Quel est la particularité d'un Vaporesso Revenger Go?

Sa batterie constitue en majeure partie sa spécificité. Elle est de 5000 MAh et sa capacité peut tirer de 5 W à 200 W. Ce qui couvre facilement tous les besoins du vapoteur ou de l'utilisateur. Généralement, le vapote se fait dans les alentours de 80 W et se fait en fonction du nombre de bobines que contient le réservoir.