Quelques idées à suivre pour réussir le jeu de PUBG

Le développement de jeux mobiles s'est amélioré au point où vos smartphones peuvent gérer des jeux avec des visuels de haute qualité. Un exemple est Player's Unknown Battleground, plus communément appelé PUBG. Il s'agit d'un jeu royal de bataille multi-joueurs dont l'objectif principal est de survivre sur le terrain et d'être le numéro 1 parmi 100 joueurs. Découvrez donc dans cet article quelques idées pour réussir le jeu de PUBG.

Attendez de vous réjouir après votre première victoire

Si vous êtes familier avec les jeux sur smartphones, vous constaterez probablement qu'il ne sera pas très difficile de gagner les premiers jeux de PUBG mobile. Ils regorgent de bots et ce n'est qu'après un certain nombre de batailles que vous débloquerez la possibilité de jouer contre 99 autres joueurs. Pour en savoir plus, il faut lire l'article complet. En effet le début du jeu est comme si le jeu vous laissait goûter au goût de la victoire et vous plongeait ensuite dans la vraie guerre, où le podium est réservé uniquement aux meilleurs et il n'y a pas de rabais pour personne. Soyez donc prêt à travailler dur si vous voulez avoir le droit de vous vanter.

Activez les commandes pour vous pencher dans les coins

Dans le jeu PUBG joué sur pc, la possibilité de se pencher à gauche ou à droite est importante. Cela vous permet de jeter un coup d'œil dans les coins sans exposer votre corps aux tirs ennemis. Mais étrangement dans la version mobile cette fonctionnalité est désactivée par défaut, alors lancez-vous immédiatement dans les options et activez-la dès les toutes premières parties. Si vous vous habituez à l'utiliser souvent, vous vous rendrez compte que vous avez un gros avantage sur des adversaires qui ignorent son existence.

N'évitez pas les confrontations

Dans le jeu de PUBG contre les bots et les vrais joueurs, il vaut mieux rechercher des rencontres ouvertes que de se cacher pendant tout le match. De cette façon, vous éviterez non seulement les séances de cache-cache ennuyeuses pour tout le monde, mais vous pourrez également changer souvent de position pour éviter d'être une cible facile pour les tireurs d'élite et vous entraîner à combattre dans des conditions différentes. Ce n'est qu'ainsi que vous pourrez vous améliorer en tant que joueur et faciliter votre ascension vers le haut du classement.