Prestations beauté : le prix d'une pose d'extensions de cils

L'extension de cils est le meilleur moyen d'avoir des yeux de biche. Puisque, dame Nature n'a pas donné à toutes les femmes des cils volumineux, l'extension est l'astuce pour avoir des cils recourbé et long. Par ailleurs, les extensions de cils présentent de nombreux avantages comme vous permettre de dire à dieu au mascara. Toutes fois, le prix d'une extension varie considérablement en fonction d'un lieu. Pour cette raison, nous avons pris l'initiative de vous présenter le prix d'une extension de cils en fonction du lieu de la prestation.

Extension de cils à domicile

Quand vous appelez une esthéticienne pour vous faire une extension à domicile, le prix normal atteint les 200 €. Puisque l'esthéticienne aura à déduire de l'argent son transport pour l'aller et le retour à votre domicile. Toutes fois, vous pouvez prendre la décision de régler les frais de déplacement. Comme cela, grâce à votre contribution aux frais de déplacement, le prix de l'extension reviendrait à 120 €.

Les salons de beauté

Le tarif pour une extension de cils dans les salons de beauté est plus chers que les autres prestations de soins de visage. Cela est dû au professionnalisme dont fait preuve les esthéticiennes des salons de beauté. D'un autre côté, le prix est élevé en raison des taxes d'impôt qui perse sur ces salons. Ainsi, dans les salons de beauté, le prix de la pose en voisine banalement les 100 euros. Cela dit, vous en aurez pour votre argent, car une pose dans les salons beauté peu duré environ 2 semaines. 

Dans le centre-ville

Avec la concurrence qui est très rude, le prix d'une extension de cils ne cesse d'augmenter dans le centre-ville. Puisque, quand un salon de beauté à de l'affluence, il se permet d'augmenter son prix. Par conséquent, les autres salons proposant les mêmes services augmentent également leur prix. Alors que, selon la loi proscrit par l'état, si deux boutiques offent les même service leurs tarifs doit être identiques.