L’essentiel à savoir sur un antivol

Un antivol est un outil de sécurité qui sert à prévenir les vols. Vous pouvez avoir cet outil sur vos vêtements, sur un vélo et sur un scooter. Suivez dans cet article quelques conseils pour enlever un antivol.

Comment enlever un antivol sur un vêtement ?

Pour enlever un antivol simple, vous aurez besoin d'un aimant pour décrocher l'antivol en un clin d'œil. Ce sont les antivols basiques du type macaron que vous pouvez retirer de cette manière. Si vous voulez en savoir plus, visiter ce site ici même. Pour enlever les antivols de vêtements sans aimant, vous devez vous servir d'un petit fil de fer recourbé, que vous allez introduire dans un antivol classique. Ensuite, ceux qui sont gris et qui ont une forme rectangulaire peuvent être enlevés lorsque vous insérez dans l'orifice un petit fil de fer, recourbé. Et après, vous l'introduisez dans le système en douceur.

Comment retirer les antivols à cartouche d'encre ?

Les antivols à cartouche d'encre ont un petit récipient dans lequel se trouve l'encre. Vous devez faire preuve de délicatesse quand vous enlevez l'antivol. Pour enlever l'antivol, il faut :

  • Diriger vers le bas le récipient qui contient l'encre. C'est le côté convexe du récipient qui est en plastique.
  • Écarter la partie du vêtement à laquelle est relié l'antivol. Prendre cette disposition est très important, car vous évitez de salir votre habit avec l'encre.
  • Insérer un élastique épais et résistant autour du côté supérieur du badge antivol
  • Fermer très bien la partie qui contient l'encre avec une main.
  • Que le bas soit tiré avec la seconde main.

Enfin, quand vous finissez de retirer l'antivol, jetez-le dans une poubelle ou dans un lieu de recyclage des déchets.

Quels sont les différents types de modèles d'antivol ?

Il y a différentes sortes d'antivols : les antivols avec un câble associé à une alarme. Ce type d'antivol est pour les produits de grande qualité. C'est le cas par exemple des vêtements en fourrure, grosse pièce en cuir, etc. Vous avez aussi les antivols typiques de vêtements. Pour ces formes d'antivols, vous avez une étiquette rigide et à l'intérieur un antivol.