Comment choisir le meilleur transporteur de chien ?

Que vous et votre chien parcouriez le monde ensemble ou que vous ayez simplement besoin de quelque chose pour le transporter chez le vétérinaire, une cage de transport pour chien est un complément utile aux fournitures canines. Elle le garde en sécurité lors de vos déplacements en voiture et vous permet de prendre soin de lui dans les avions. Il existe tellement de types de cages de transport pour chiens sur le marché que vous n'avez plus besoin d'utiliser sa caisse lourde et encombrante pour le transporter. Mais avant de choisir un transporteur pour chien, voici quelques conseils utiles pour affiner la sélection. 

Mesurez votre chien

Vous devez connaître la taille et la longueur de votre chien pour sélectionner la bonne taille de cage. Le porte-bébé doit être suffisamment grand pour qu'il puisse se retourner facilement et se recroqueviller ou s'étirer en position couchée. Vous pouvez vérifier les informations publié ici sur comment le mesurer. Mesurez son dos depuis son cou, là où se trouve le collier, jusqu'à la base de sa queue. Ajoutez ensuite quelques pouces à cette mesure. 

Pourquoi utilisez-vous le porte-chien ?

Si un porte-chien est uniquement destiné aux voyages en voiture ou pour le garder contenu lorsqu'il sort avec vous, vous voudrez quelque chose de léger, facile à transporter, facile à emballer et confortable pour votre chien. 

Si vous prévoyez de prendre l'avion, les compagnies aériennes ont des réglementations strictes pour les transporteurs d'animaux de compagnie, et vous devriez vérifier auprès de la compagnie aérienne. Il y a des exigences de taille et de construction, et vous ne voulez pas vous rendre à la porte d'embarquement pour découvrir que la compagnie aérienne n'autorisera pas le transporteur que vous avez amené à bord.

Choisissez un style

Les cages de transport pour chiens se déclinent en plusieurs styles de base, et vous devrez sélectionner le type qui convient à votre chien et à vos activités.