28.10.2018 21:48 Il y a : 206 days
Catégorie : Nantes, Loire-Altantique, Actualité, Actualité hors paroisse

L’Evangile à domicile, formation !

Si vous êtes inscrits dans notre fichier, vous avez du recevoir récemment le livret « Commencement », qui présente l’évangile de Marc (Marc Magazine) sous une forme inédite : un récit suivi (sans chapitre ni verset), des visuels contemporains et créatifs, des petites bulles avec remarques et interrogations... bref un livret à mettre entre toutes les mains et à offrir autour de vous. Des exemplaires sont disponibles au temple.

Samedi 11 mai, une matinée de présentation et de formation est proposée à tous les paroissiens qui souhaitent s’impliquer dans ce projet innovant. Au menu de cette rencontre : présentation des objectifs du projet « l’Evangile à domicile » qui accompagne la diffusion du livret, prière, pistes pour savoir comment offrir ou proposer le livret, et comment inviter à une rencontre conviviale.

Formation « L’Evangile à domicile » : samedi 11 mai, 9h30-12h, salle Calvin.