04.10.2018 07:17 Il y a : 18 days
Catégorie : Actualité hors paroisse, Loire-Altantique, Actualité

Formation des membres de l’Eglise sur le littoral

Ces soirées sont ouvertes à tous et notamment à ceux qui veulent s’engager dans la vie de l’Eglise.

Cette formation s’inscrit dans le projet que nous avons de permettre à chacun de trouver sa place.

Les 2 soirées auront lieu au 34.

Mercredi 3 octobre, à 20h Comment animer la prière d’un groupe ? Comment prier pour une personne qui en fait la demande ? Chaque personne ayant remis sa vie à Jésus-Christ, reçoit la capacité de prier avec les autres et pour les autres. Nous voulons encourager tous les membres de l’Eglise à découvrir ce qu’il a reçu de Dieu et à prier librement avec l’aide du Saint-Esprit.

Mercredi 10 octobre, à 20h Comment accueillir les personnes qui découvrent notre église ? A chaque rencontre de l’Eglise, nous recevons des personnes nouvelles qui viennent partager un moment avec nous. Nous voulons être particulièrement attentifs à les accueillir sans faire trop, ni trop peu. D’une manière interactive, nous réfléchirons ensemble à l’accueil et nous chercherons à organiser cet accueil de manière appropriée.