03.10.2018 21:49 Il y a : 136 days
Catégorie : Saint-Nazaire, Actualité hors paroisse, Actualité, Loire-Altantique, Nantes

Parcours des 40 jours : du 24 février au 7 avril 2019 , à Nantes et sa région

Durant le temps du Carême, nous vous proposons un nouveau parcours des 40 jours, associant les prédications du dimanche, les rencontres en groupe de maison, et des méditations quotidiennes pour chacun.

Cette année, nous voulons suivre la dynamique « Lire la Bible » initiée sur le plan national par notre Eglise, et le projet régional d’envoi d’un évangile de Marc sous forme magazine à tous les foyers connus de notre paroisse.

Nous vous reparlerons très bientôt du projet que le Conseil a imaginé pour accompagner cet envoi.

Entre-temps, et pour nous préparer spirituellement, notre parcours de 40 jours suivra 6 rencontres de Jésus dans l’évangile de Marc. Les dépliants de présentation et d’inscription seront disponibles au temple et sur internet à partir du site paroissial ou de la page Facebook.

Vous pouvez aussi vous inscrire dès maintenant en envoyant un mail à : caroline.schrumpf@gmail.com