Article

< Article précédent
03.10.2018 21:49 Il y a : 1 year
Catégorie : Saint-Nazaire, Actualité hors paroisse, Actualité, Loire-Altantique, Nantes

Culte animé par le diaconat le 24 novembre

Le Diaconat Protestant de Nantes est heureux de vous convier le dimanche 24 novembre pour écouter la Parole, prier et chanter au cours d’un culte spécialement animé par les bénévoles et les bénéficiaires, et ainsi partager et soutenir l’action de l’association. Ce culte sera vécu comme un temps pour remettre devant Dieu ce qui se vit au quotidien au sein du Diaconat, à Nantes à travers l’Action sociale, et à Saint-Michel-Chef-Chef à la Brise de Mer. L’objectif n’est pas de présenter toutes les actions mais plutôt d’entendre la voix de ceux qui sont engagés ou au bénéfice de ces actions. Ces derniers témoigneront des bénédictions reçues, des moments de doute, des temps de joie et de partage. Ce culte se veut un moment de fête, d’affirmation de notre foi et de notre engagement au service du prochain. Venez nombreux ! Dimanche 24 novembre, 10h30 au temple de Nantes.


A l’Hostellerie Le Bon Pasteur (18 Rue Marie-Euphrasie Pelletier), nous invitons tous les enfants et jeunes de 7 à 15 ans, pour un weekend de jeu, de rencontres et de partage sur le thème « A taaaaaable ! ».

Les confirmants auront un temps spécial pour la préparation de la confirmation.

Rdv sur place le samedi à 15h / fin le dimanche à 16h. Prendre contact avec le pasteur Caroline Schrumpf pour plus de renseignements. Participation aux frais : 30€ (20€ à partir du 3e enfant). 25 et 26 mai à Angers, contact : 06 60 43 40 89.