03.10.2018 21:42 Il y a : 169 days
Catégorie : Nantes, Loire-Altantique, Actualité, Actualité hors paroisse

AG AG AG ...

La paroisse Dimanche 10 mars, 10h culte à Nantes, suivi à 10h30 de l’assemblée générale ordinaire. Tous sont invités à y participer, même si seuls les membres inscrits de l’association cultuelle peuvent voter. Cette année, nous aurons aussi à élire de nouveaux conseillers presbytéraux.

Les Amis de la Maison de Retraite Protestante Samedi 23 mars, à 15h (salle La Noue), Assemblée Générale de l’association. L’association ne gère plus l’EHPAD depuis début 2018 (gestion confiée à l’Armée du Salut), mais ses adhérents restent actifs car stimulés par la mise en œuvre de ses nouveaux objectifs : l’accompagnement des résidents, l’organisation de visites et de sorties (par exemple à la Brise de Mer) et d’autres projets destinés à améliorer la vie quotidienne de la Maison.

Culture, Evènements, Patrimoine Protestants en Loire-Atlantique (CEPP-LA) Dimanche 24 mars à 12h15, directement à l’issue du culte, Assemblée Générale de l’association culturelle CEPP-LA. Bilan des activités 2018 et nouveaux projets pour 2019. Venez donner vos idées !!