08.12.2017 10:52 Il y a : 45 days
Catégorie : Nantes, Loire-Altantique, Actualité hors paroisse, Actualité

FORMATION Libérer !

Il s'agit d'une formation ouverte à tous -

En développant notamment une conception tripartite de l’humain (corps, âme, esprit), le Nouveau Testament nous éclaire sur les strates où doit se déployer la guérison de notre être : le physique, le psychique, le spirituel. Le règne de Dieu s’étend sur toutes ces zones de notre intériorité.

La formation s’enracine dans la Bible et s’appuie sur l’expérience de l’Église Protestante Unie du Marais à Paris en matière d’accompagnement spirituel.

Explorant la théologie et la pratique, cette formation se veut un lieu d’enseignement et de témoignage de l’action du Saint Esprit.

Intervenants : Les pasteurs Caroline Bretonnes (Eglise Protestante Unie du Marais) et Gilles Boucomont (Eglise Protestante Unie de Belleville) et deux personnes laïcs.

Pour vous inscrire : www.liberer.fr Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter le pasteur Caroline Schrumpf caroline.schrumpf@gmail.com / 06 60 43 40 89.

Les dates : vendredi 12 janvier (19h-22h) et samedi 13 janvier (9h30-12h30 puis 14h-17h et 18h-21h30), au temple de Nantes. Pour le samedi midi, possibilité d’apporter son pique-nique et de manger sur place.