05.05.2017 21:51 Il y a : 17 days
Catégorie : Nantes, Actualité hors paroisse, Loire-Altantique, Actualité

Les dates de mai et de juin à retenir pour Nantes et ses environs

Dimanche 7 mai, à 10h30, culte suivi d’un repas partagé au temple de Nantes (repas ouvert à tous, merci de prévoir un plat pour le buffet).

Dimanche 21 mai, culte avec le choeur Ctésibios, au temple de Nantes Du 25 au 28 mai, Synode national de notre Eglise à Lille. Le pasteur Caroline Schrumpf y participera comme déléguée régionale. A l’ordre du jour, le renouvellement des commissions et équipes nationales, du président de l’Eglise et des présidents de commissions, et la discussion sur la nouvelle déclaration de foi.

Dimanche 4 juin, culte de Pentecôte, baptêmes et confirmations des jeunes. Repas partagé à l’issue du culte.

Dimanche 11 juin, CULTE TOUS de fin d’année pour tous les groupes de caté, suivi d’un grand repas paroissial.

Samedi 24 juin, Fête de départ à la retraite du pasteur François Anglade, à 12h30 à la Fraternité de St Nazaire (1 rue de l’Ile de France).